Kawaii--Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nobuta wo Produce

4 participants

Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Nobuta wo Produce

Message  Xx-fee-kawaii-xx Mar 18 Mai - 21:54

Coucou !!
Je suis ici pour vous présenter un drama (mon tout premier) qui s'appelle NOBUTA WO PRODUCE !
Certains ou certaines le connaissent peut être déjà, mais j'y tiens quand même ^^


Nobuta wo Produce Kon-kon-46514472f5

Résumé : Kiritani Shuuji, un jeune lycéen rencontre un jour une fille très étrange et introvertie alors qu'il allait en cours. Ce dernier, dont le but est de garder sa popularité au sommet s'enfuit aussitôt, mais est surpris quand il apprend que cette jeune fille, Kotani Nobuko (Nobuta), est la nouvelle de sa classe. Elle est rapidement maltraitée par ses camarades à cause de son allure et du fait qu'elle ne parle à personne. Avec le déjanté Kusano Akira, Shuuji décide de produire Nobuta et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Mais malgré leurs efforts, des obstacles inattendus se dressent sur leur route. Les trois adolescents deviennent amis, avec le temps construisent leur avenir sur des chemins différents...

Nobuta wo Produce 2788731104_2

Nobuta wo Produce comporte 10 épisodes, si vous souhaitez les voir en streaming, j'ai ce blog à vous proposer : http://drama-b.skyrock.com/2788731104-Nobuta-wo-Produce.html

Acteurs Principaux :

Kazuya Kamenashi : Shuuji Kiritani
Nobuta wo Produce 1150252385

Tomohisa Yamashita (Yamapi) : Akira Kusano
Nobuta wo Produce Pic_2481278_1240593747

Maki Horikita : Nobuko Kotani (Nobuta)
Nobuta wo Produce Nobuta6tf

Erika Toda : Mariko Uehara
Nobuta wo Produce 1150252527


Mon avis :

Comme c'est mon tout premier drama, je suis un peu mal placée pour juger, mais j'ai bien aimé. Le meilleur est surement Akira : il est trop kawaii... Et puis son légendaire "Kon Kon" est adorable... La fin est bien, il y a quelques répliques cultes comme "Kon Kon" , "Nobuta power chuunyu" , "Korete Destiny" et bien sur "Bye cycle - Bye bye cycle"... Si vous le voyez, vous comprendrez. J'aime bien aussi les entrées spectaculaires en classe de Shuuji ainsi que la coiffure qu'il a chez lui... Trop kawaii ! Quelques fois, Nobuta m'énerve, mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce drama !


PS : Celui qui joue Akira est aussi chanteur, il s'appelle Yamapi, il est trop kawaii et en plus, il est dans le fond du forum ! *-*


Dernière édition par Xx-fee-kawaii-xx le Mer 19 Mai - 21:47, édité 2 fois
Xx-fee-kawaii-xx
Xx-fee-kawaii-xx
Soba
Soba

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: Xx-fee-kawaii-xx
Style Omd: Kawaii, Goth
Style Réel: Nothing

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  JapanDollz Mer 19 Mai - 19:59

Nous somme contre la reprise de présentation un peu modifier il faut connaitre au point de vous l'approprier et de faire votre propre présentation c'est pour garder un respect pour les autres sites pas pour te gronder ne t'en fait pas.

Si non super drama bien évidement.
JapanDollz
JapanDollz
Créatrices
Créatrices

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: JapanDollz
Style Omd: Décora, Fruit
Style Réel: Fruit, Décora

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Gothic--lolita Mer 19 Mai - 20:34

c'est un bon drama si on oublie le dernier épisode que je déteste ><
Gothic--lolita
Gothic--lolita
Udon
Udon

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: Gothic--lolita
Style Omd: Gothic-lolita
Style Réel: Gothic--lolita/Sweet-lolita

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Xx-fee-kawaii-xx Mer 19 Mai - 21:09

D'accord, alors j'ai tout refait mon résumé, à la main *fière* :D Au fait, je viens de remarquer que Yamapi (qui joue Akira) est dans le fond d'écran du forum ! L'est trop cute, hein *-*
Xx-fee-kawaii-xx
Xx-fee-kawaii-xx
Soba
Soba

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: Xx-fee-kawaii-xx
Style Omd: Kawaii, Goth
Style Réel: Nothing

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Gothic--lolita Dim 4 Juil - 16:11

Oui d'ailleur c'est Yamapi à La préiode de Kurosagi vu sa coupe <3 C'est le moment ou je le préfère. ^^
Je me suis reregarder tout la saison hier. <3 Depuis je suis super fan D'Erika Toda et Kame est remonté dans mon hestime. xD
A ce rythme peut être que je l'aimerais bien un jour. *s'imagine avant de monrrir: "Ah! je l'aime bien Kame finalement!" et là l'infirmier (mignion et jeune parce que j'aurais des hallu je verrais des kame partout) qui me regarde l'air sa y est on viens de la perdre* Bon ok je part dans mon délire seule *Alone complètement alone* ... *Une mouche vole* ... Ouai bon j'ai compris je sort *En ce retournant se mange la porte qui était juste derrière avant de l'ouvrir et de sortir*
Gothic--lolita
Gothic--lolita
Udon
Udon

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: Gothic--lolita
Style Omd: Gothic-lolita
Style Réel: Gothic--lolita/Sweet-lolita

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Visual-Asagi Dim 4 Juil - 16:52

Gothic--Lolita est sur la bonne voie!!! Kame c'est le meilleur des KAT-TUN!!
Asagi aime bien les délires solitaire de Gothic-Lolita =3
Erika Toda est super cute mais Horikita Maki est encore mieux <3
Yamapi aussi est super surtout après avoir vu Kurosagi le changement de rôle est tellement flagrant!!!

Nobuta Powaaa! Chu! Nyu!

Pour les gens qui le savent pas Chu = Bisou au Japon et Nya je croie que c'est une autre façon de faire le miaulement du chat mais c'est moins courant.
Visual-Asagi
Visual-Asagi
Mascotte
Mascotte

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo Ohmydollz: Visual-Asagi
Style Omd: Visual
Style Réel: Visual

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo Produce Empty Re: Nobuta wo Produce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum